27.4.08

apnée 4

Dimanche. Retour de tournée. Je ne jouerai plus "Thierry Bae a disparu", sauf circonstances exceptionnelles. La dernière (20ième représentation) a eu lieu dans un théâtre tout neuf à Château Arnoux. Ambiance étrange au final. Trois rappels et un grand silence.
Au moment où je décroche de Clearstream, un producteur me demande si je ne pourrais pas en faire un "one man show".
- Des personnages comme Malka, Rossignol, Lussi ou Backes sont de bons sujets de comédie, dit-il.
Il me parle d'un théâtre à Paris. J'avoue que j'hésite.

8 Comments:

Blogger 27 mars 1972 said...

va-z-y!!!

21:07  
Anonymous Anonyme said...

Kerviel embauché, Bouton promu, vive l'éthique du libéralisme!
Le PDG de la banque est devenu... Président de son Conseil d'administration, tandis que Jérome Kerviel a retrouvé du boulot. Admirable flexibilité du système néolibéral...
Pour quand la création du RMA, d'après toi combien il y avait de personne qui avaient des comptes en banque en suisse ou à monaco dans la salle ... attention ils vont te vampiriser l'esprit
peace

23:53  
Anonymous Anonyme said...

je serais toi je laisserais tombé ... et je partirais en vacance écrire une fiction sur la création du RMA :
revenu maximum acceptable ...
si tu reste la dedans tu vas y laisser ta peau ...
amicalement;

23:55  
Anonymous Anonyme said...

Bon, autant le dire tout de suite, vous êtes mon idole si tant est que j'en aie. J'aimerais avoir le millième de votre courage et de votre opiniâtreté, j'aimerais vous aider, collaborer avec vous. L'absurdité de l'existence, celle si bien dite par Camus, me glace souvent; l'absurdité du monde, celle si bien dénoncée par vous, me met en rage.
Je termine en ce moment "Une affaire personnelle"; page 198, vous y décrivez un village de deux mille habitants, en bordure d'une forêt communale, à quelques kilomètres d'une ville de cent vingt mille habitants. J'enquête, je GoogleMapise, je Wikipédiase, je finirai bien par trouver et vous saurez que c'est le cas quand vous verrez une ZX noire immatriculée dans l'Aisne garée près du cimetière, avec à l'intérieur un crétin qui attend que vous veniez compter les feuilles du saule pour, s'il l'ose, venir vous dire de vive voix son admiration.
C'est mon lièvre du moment, un levreau disons...

Amitiés virtuelles,

WH

18:46  
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Mr Robert,

Ecoutez vos amis de l'extrême-gauche, laissez tomber Clearstream, les mafias, la corruption de fonctionnaires, ce sont des vues de l'esprit, des chimères, des délires de parano. Vous vous épuisez à vous battre contre des moulins à vent. Si vous n'arrêtez pas tout de suite, vous y laisserez votre peau.

Prenez donc un peu de vacances, distrayez-vous avec le RMA, ça vous remettra les neurones d'aplomb.

Allez ! Zou ! Du balai !

21:00  
Blogger Perjo said...

Bonjour,
un "one man show" sera ignoré ou flingué, dans le meilleur des cas, par les médias. De plus n'aurait de spectateurs que vos soutiens.
Par contre avec tous vos amis des arts ( bd, musique, humour etc...) créer une sorte de comédie musicale sur Clearstream, je pense que ça aurait de la gueule.

23:48  
Anonymous Anonyme said...

dommage que ce soit la dernier de Thierry Bae a disparu je vous ai vu dedans et cetait superbe
courage pour la suite

10:18  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Le collage illustrant "apnée 4" est composé d'une carte de Bureau d'Etudes "World Governance Rotschild", je suis leurs travaux et les tiens depuis un moment, c'est génial d'apercevoir une convergence dans ce montage. Pour l'avoir expérimenté il me semble que les cartes ont, au même titre que les livres d'investigation, une valeur pédagogique redoutable, ce que tu appelles du Kombart en quelque sorte.
A bientôt
Mickaël mikabardonnet@yahoo.fr

16:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home